BROCANTE, MEUBLES DE METIERS, VENTE de PRODUITS de CREATEURS, PERSONNALISATION DE VOS MEUBLES.

N'hésitez pas à prendre contact pour un DEVIS gratuit en m'envoyant une photo de votre meuble à revisiter sur ma boite mail.
Je vous contacterais pour définir le projet et vous ferais un devis adapté selon les restaurations, peintures, et changement à effectuer. S'il vous convient, je me déplace chez vous afin de récupérer votre meuble et surtout de voir dans quel univers il est destiné à être mis. Livraison comprise dans les prix.

On a tous des meubles chez soi qui ne correspondent plus à nos humeurs ou nos envies,que le temps a fatigués, qui sont voués à être jetés ou entreposés pour finalement être oubliés.

Atelier - boutique 'Les Enfants du Brok'
18 rue de Gutenberg - 44100 Nantes
02 49 44 78 32 www.lesenfantsdubrok.com

Emilie Godard Biblots et patinette
06 50 82 13 36 biblotsetpatinette@gmail.com



Marché Enchantenay 14*15 mai 2011


Le week end dernier aux Chantiers de l'Esclain, j'étais sur le stand des Enfants du Brok avec Cathia ;)
Nous étions entre le stand d'Amélie bonhomme et son univers ultra joyeux, d'illustrations, de lampes et de bijoux, et celui d'Alice créatrice de sacs et accessoires en cuir qui me tentaient tant!
La boutique présentait mes détournements et mes restaurations de tables, chevets et de boites avec 7 autres créateurs présents dans la boutique des Enfants du B.
40 créateurs étaient sur place...


Les Hérissons-livres de Claire la guêpe, et ses fameux saladiers disques vinyle


Les sacs recyclés de Cécile Bonneau



Les lapins doudous et autre éléphants Au fil d'Hélène...






La famille robot de Philippe Gall
''Au travers des « sculptures robotigs » ,univers métallique, froid et « intergallactig » des robots avec un imaginaire plus débridé sous forme de textes courts.


Les lampes recyclés en carton de Y mucho màs!!
Et les meubles en carton de Milou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire